Le premier cour de Yoga de Zoé!

Hier, Zoe est allé à un cours de yoga pour la première fois!

Avant elle ne soit née moi et papa on avait l’habitude de pratiquer ensemble. Maintenant elle reste avec papa quand je pratique. Mais hier notre professeur Alexandra nous a dit de venir avec Zoe!

J’était prête à quitter le cours à la fin du premier quart d’heure, honnêtement! Mais vous savez quoi? Zoé était étonnamment calme et tranquille. Elle a tout simplement profité de la bonne énergie et a jouée avec ses jouets pendant plus d’une demi-heure.

Pendant la deuxième partie du cours Alexandra l’a prit dans les bras, c’est vrai! Mais, allez, elle est juste un bébé et elle nous a laissé à tous de bien profiter de notre cours de yoga! Pour la relaxation finale elle était déjà un peu trop fatiguée donc j’ai quittée la salle! Mais je suis tellement fière de ma petite yogini! 🙂

Leave a Reply

