Après-midi au Grand Palais _ Paris Photo

Ce weekend Zoé a complété 5 mois! Elle grandie tellement vite ! (je vais sûrement répéter cette phrase un million de fois !)

Pour le fêter nous avons décidé de visiter l’expo Paris Photo au Grand Palais.  J’étais sûre que Zoé aimerai bien toutes ces belles couleurs et forts contrastes ! Elle réagi toujours aux belles images ! Et voilà, elle a adoré!

Nous avons pris le déjeuner chez Le PDG. Un restaurant sympa avec des burgers pas mal et dont les propriétaires adorent les enfants ! C’était un agréable repas !

Après le déjeuner nous nous sommes rendus devant le Grand Palais… pour découvrir une file d’attente interminable ! Mais le staff nous a laissé passer devant grâce à Zoé. (En fait je suis en train de me rendre compte que la France est plus tôt un pays très ami des petits !)

L’expo est extraordinaire ! Très bonne sélection de photos dans un scenario magnifique !   J’adore la photographie et j’adore la structure du Grand Palais (la façon comme ça laisse rentrer la lumière et dance avec les ombres c’est juste trop beau !).

C’était une très belle après-midi !

Leave a Reply

