Zoé est presque la!

Trente septe semaines. Zoé peut arriver à tout moment maintenant!

C’est temps de tout préparer, c’est temps de choisir ses premiers vêtements!

Quand j’ai annoncé que c’était une fille tout le monde s’attendait la voir en rose bonbon.

Bon, j’ai déjà dit que je ne ferai pas ce que tout le monde attendait, non?

Je n’aime pas le look trop « petite fille ». Je préfère plutôt un look cool ! J’ai donc choisi des ensembles très simples pour les premiers jours de Zoé.

01

Leave a Reply

