Le voyage de Zoé: où ça commence!

_MG_8810Ce n’est jamais facile de choisir par où commencer !

Le voyage de Zoé commence avec ma grossesse  quand j’ai décidé de ne jamais faire ce que tout le monde attendait : je n’ai pas arrêtée de voyager, ou de pratiquer le yoga, ou de porter des talons et les beaux vêtements que j’aimais.

En effet les seuls vêtements de grossesse que j’ai achetée ont été une paire de jeans et un t-shirt. C’est tout !

Au fur et à mesure que mon ventre poussait je me suis rendu compte que je pouvais toujours mettre mes robes Desigual préférées aussi bien que d’autres habilles que j’aimais bien. Alors j’ai beaucoup acheté pendant la grossesse mais uniquement des vêtements que je savais pouvoir mettre également après l’accouchement. C’était une période très amusante pour faire du shopping!

J’ai voyagé beaucoup quand j’étais enceinte. En effet je me suis dit qui si je pouvais faire aller-retour Paris – Lisbonne pour voir ma famille je pouvais également aller ailleurs et continuer de voyager comme j’ai toujours fait. Alors nous sommes allés à Bonne en train, à Copenhague en avion, en Angleterre en voiture… Zoé a pris le goût par les voyages même avant d’être née !

Et pour le Yoga bon, j’ai continué de pratiquer jusqu’à la 36éme semaine… non pas dans des cours de Yoga Prénatale très à la mode… mais dans des cours classiques de Hatha Yoga (avec des petites adaptations, bien sûr !).

Alors, après tout ça, j’ai commencé à croire qu’il serait tout à fait possible de devenir parent et garder quand même un style de vie tout à fait intéressant !

Leave a Reply

